Top Social

un zine + don pour l'ukraine

|


 

comme plusieurs d'entre nous, je voulais faire quelque chose pour ramasser des fonds pour aider le peuple ukrainien. j'ai décidé de faire ce petit zine en noir et blanc présentant six proverbes et une citation de la culture ukrainienne.

 

j'ai dessiné les fleurs au pinceau et j'ai fait la mise en page. pour votre don de 10$, vous recevrez deux zines pliés prêts à être coloriés. j'en ai réalisé un pour voir si mon idée fonctionnait. je crois que oui.


à votre don, j'ajoute le montant de l'envoi. mon objectif est de 500$ d'ici le 15 avril. vous pensez que cela est possible? j'ai besoin d'une cinquantaine de personnes généreuses. je sais aussi  que vous avez sans doute déjà donné ailleurs.


nos dons iront à la fondation Canada-Ukraine, un organisme de confiance et qui est déjà bien ancré en Ukraine selon mes recherches.


pour le canada = 11.50$ (svp, faire un virement interac à gycouture@gmail.com)

pour l'international = 13$ (svp, faire un virement par paypal à gycouture@gmail.com)

 

je vous remercie à l'avance de votre générosité.

écrivez-moi pour me fournir votre adresse postale!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9