Top Social

un livre de Natalya Balnova

|




mon livre du mercredi sera un vendredi.

 

je suis le travail de Natalya Balnova (new york) depuis un bon moment déjà. j'adore sa façon de dessiner et de publier de magnifiques livres d'artiste à petit tirage.

 

vient le moment où j'ai décidé de m'en acheter un, et j'ai choisi «garden of eternal gravitation» un livre de 2018. je l'ai reçu cette semaine. il est plus beau que prévu. j'ai bien apprécié son format plus grand qui laisse beaucoup de place pour admirer le travail. Natalya possède une grande maitrise du dessin, de la mise en page et de la technique d'impression.

 



ses livres sans texte sont imprimés en sérigraphie de deux ou trois couleurs. vous pouvez tous les voir ici sur sa page behance. allez jeter un œil sur son tout dernier «Rivers of Marigold», une véritable beauté.


ce ne sera sans doute pas mon dernier achat dans sa boutique...

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9