Top Social

wow les créatives et créatifs!!!!

|

wow, que vous me faites plaisir. j'espère que vous en avez autant que moi à parcourir ce que vous avez créer dès la première journée et maintenant la deuxième (#guylainelab).

 

pour ma part, j'étais dans un resto à montréal et j'ai dessiné une des clientes à la table voisine. quatre étudiantes de l'université trop contentes de se voir et de jaser en vrai à la même table. j'ai fait un léger tracé de la main droite et un dessin de la main gauche avec un peu de fusain. j'ai bien aimé. 

 


bon, maintenant, je vous explique: quand j'ai lancé ce défi, je croyais qu'on serait seulement une dizaine. mais la planète a débarqué!! oui, vous êtes tellement nombreuses que j'ai vraiment perdu le fil du nombre de participantes et participants. 

 

j'aimerais bien vous faire des commentaires, mais je vais y passer ma journée! mon but étant de faire un peu de création tous les jours et de ne pas passer du temps dans les réseaux sociaux. 

 

j'espère que vous serez compréhensives et que vous ne prendrez pas mal que vous n'ayez pas de nouvelles de moi souvent sur vos pages. je les regarde par contre, je les apprécie et je les «aime». votre présence et votre participation me touchent beaucoup.


la variété des chemins/thèmes que vous avez toutes et tous pris est magnifique, personnelle et créative. elle se développe de jour en jour, on le voit dès la deuxième journée. 


quel beau mois nous allons passer!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9