Top Social

suite et fin d'un long projet collage

|



en janvier dernier, j'ai commencé à remplir un cahier des petits morceaux de papier de toutes sortes qui trainaient sur ma table dans l'atelier. à certains moments, j'ajoutais de la gouache, des encres de couleurs et d'autres papiers. bref, le carnet était plutôt rempli. j'ai décidé de terminer les 21 doubles-pages et de les présenter sur instagram chaque jour. j'en suis au jour 3.


vous reconnaitrez sûrement des bouts de projets, des restants de gravures, des tests que j'ai réalisés pour des livres d'artiste.

 

quand je commence, les pages sont pratiquement pleines. il n'y a aucune composition, et pratiquement aucun espace blanc. je suis à l'étape de faire un beau double-page avec ce que j'ai. je rajoute de la couleur et des traits. ça devient riche et abondant. un effet que je n'arriverai pas à faire en une seule fois.

 

je trouve cet exercice vraiment stimulant et les résultats surprenants. je vais sûrement recommencer avec un nouveau cahier en début d'année.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9