Top Social

le végétal d'ailleurs

|

pour faire suite à mon billet de mercredi dernier, je vous présente le travail de Chelsea Baker (australie). La jeune femme décore des gousses de semences trouvées dans son environnement.

 

«Due to their nature, all seedpods are naturally imperfect (which is what I love most about them), and the colours may differ slightly in person due to your display.**»

 

je vous suggère fortement d'aller visiter ce billet sur design boom très illustré avec un texte explicatif, car on ne trouve pas beaucoup de détails sur son site. ou sa page instagram

 

j'ai vraiment beaucoup aimé. c'est fou comment la végétation de l'australie semble sortir d'un film de science-fiction avec leurs formes et structures si différentes de nos végétaux d'ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9