Top Social

«la correspondance détaillée» est prêt!

|



 

j'ai envoyé hier les premiers exemplaires de mon livre «la correspondance détaillée». j'ai aussi mis à jour la description sur mon site. de plus, j'accepte avec plaisir les virements interac si vous êtes plus à l'aise avec cette façon de faire. contactez-moi, aucun problème.

 

 

j'ai beaucoup travaillé sur cette édition. le livre fermé se camoufle sous une forme d'enveloppe. je sais que les personnes qui aiment le papier sont sans doute tristes de recevoir si peu de réelle correspondance. peut-être que mon livre vous donnera le goût d'y revenir un peu.

 

la correspondance a plusieurs facettes. vous avez déjà eu des correspondants? vous avez envoyé une lettre au père noël? en voilà déjà quelques exemples.


pour voir plus d'images, visitez ma boutique ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9