Top Social

un rythme de vacances

|

 

16 juillet, je passe en mode lenteur. moins de billets, plus de temps loin de mon écran. un peu plus à dessiner à l'extérieur et à l'atelier. 

 

j'en profite pour vous souhaiter un bel été. comme tout le monde, je crois, je vais en profiter pour rencontrer mon entourage avec qui échanger sur les sujets légers comme plus sérieux m'a tellement manqué. 

 

le collage ci-dessus est de moi, mais je vous envoie aujourd'hui vers le travail d'une artiste que j'adore, Tara Axford. elle construit avec des éléments de la nature de petites compositions qui deviennent par la suite, les références directes et indirectes de ses dessins, gravures, créations. une façon de voir la nature autrement et qui est possible de faire où que nous soyons, il suffit d'observer. 

de retour au rythme régulier autour du 10 août.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9