... ça sera plutôt des nouvelles de mon emploi du temps en ce moment.
je suis dans la préparation d'imazines, notre beau petit salon de l'art imprimé et du zine à magog. tous les exposant∙e∙s ont confirmé. je les présente un à un sur la page instagram ainsi que sur la page facebook de l'événement. bien que pas mal de boulot, l'exercice est toujours une source de plaisir. bloquez le 13 avril pour venir faire un tour!
j'aime profondement le centre d'artistes Arprim à montréal, spécialisé en art imprimé. je présente sur leur page facebook•magasin, les œuvres offertes pour notre activité de levée de fonds «À l'épreuve». si vous cherchez de l'art à prix doux qui sort des sentiers battus, allez faire un tour, il y a des trouvailles à y faire! ça se termine dans les prochains jours. j'ai déjà acheté deux pièces... et je me retiens!
mon premier livre d'artiste pop-up fait parti de l'exposition «paysages intérieurs» à magog pour quelques semaines. nous sommes 22 artistes à avoir travaillé en lien avec des textes proposés. un projet très stimulant et d'une grande qualité.
et finalement, quoi faire par ces temps assez déprimants? faire des boutures!!!! sourires garantis. on le sait, le jardinage, même sous forme micro, peut faire du bien. allez vous acheter des sachets de semences ou autre et mettez de l'espoir sur le bord d'une fenêtre. (photo de Markus Spiske)
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire