Top Social

une première étape de faite

|


 

faire un livre d'artiste, dans mon cas, ça prend du temps. je vous en ai parlé à la mi-décembre

 

depuis ce billet, j'ai fait des tonnes d'essais sur une chose et une autre, des tests de typo, de matériaux, de type de reliure, etc. dans les derniers jours, la version finale a commencé à prendre forme. j'ai mis du temps à choisir le papier (j'imprime sur des pages d'un livre de science), à calculer quoi mettre où en raison de ma structure complexe, à découper et graver des formes et à imprimer en plusieurs couleurs. 

 

une première étape est terminée, j'attends maintenant que toutes ces impressions sèchent pour poursuivre mon travail. j'ai déjà rédigé mes textes, mais je dois y revenir. finalement, définir un titre intrigant, pour moi, c'est toujours important.


bref, il est magique de voir comment les morceaux se mettent en place. je suis un peu comme une autrice qui dit qu'elle suit ses personnages quand elle écrit. il y a des moments où j'ai l'impression que le livre se révèle à moi et m'indique le chemin. il faut rester très sensible et à l'écoute de nos pensées pendant cette étape et je prends des notes à mesure que des bribes me passent par la tête.


mon objectif est de le terminer pour la fin du mois. je devrais y arriver.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9