Top Social

clins d'œil d'un vendredi

|



je dois dire que le #guylainelab semble attirer beaucoup de monde cette année. tant mieux!

 

de mon côté, je cherche toujours mon thème. j'avais pensé dessiner au pastel sur du papier noir, comme ce que les enfants ont fait ici. j'adore ce site où ce que j'y vois est absolument renversant. cette fois-ci, les enfants se sont inspirés du travail botanique de l'artiste Nicola Woodcock

 

comme j'adore les carnets, j'aime ceux de Anne Roos Kleiss (belgique). j'aime particulièrement ce double-page où elle mélange très bien le dessin au trait en bleu et un dessin à la gouache et au crayon de couleur. l'ensemble est magnifique. faites le tour de sa page instagram pour voir de nombreuses pages de ses cahiers.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9