Top Social

un projet 100 jours et un projet 36 lettres

|




je vous présente aujourd'hui le projet 100 jours de Shari Wolf. elle vient tout juste de terminer 100 jours de signets en petits personnages. à voir défiler sur son fil instagram. un concept qui peut paraître relativement simple, mais aussi complexe quand on pense à l'échelle des parties associées. j'admire ce genre de chose parce que pour avoir fait un 31 jours en mars, j'aurais vraiment l'impression de me répéter à un certain moment, bien que... ça dépend du défi sans doute. 

 

pour poursuivre dans la même veine, je vous présente les 36 jours de typographie (26 lettres + 10 chiffres) de Zai Divecha, sans francisco. elle a fait une suite de lettres et de chiffres avec sa matière préférée, le papier blanc. elle joue avec les effets d'ombre et de lumière et tous les styles de textures qu'on peut donner au papier. vraiment inspirant. vous pouvez lire une entrevue sur le sujet ici et son site personnel ici pour voir l'étendue de ses créations.

 

** vous avez été une dizaine à participer à mon défi collage, une grand grand merci!!! 

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9