Top Social

un peu de ceci et de cela

|


 

une chronique du vendredi composée des petites notes.

 

je suis à reprendre mon retard sur ma lecture des magazines uppercase. j'ai trouvé dans l'article sur Dietlind Vander Schaaf une magnifique définition du travail d'artiste. je l'ai photographié pour vous. une définition très juste à mon avis.

 

quelques pages plus loin, dans un article sur Dayle Bennett, l'artiste raconte qu'après plusieurs réflexions, elle dit maintenant que son mandat est de «make, inspire, share». je me retrouve bien là-dedans aussi.

 

Bibliothèque et archives nationales du Québec m'ont acheté deux livres d'artistes cette année. Martine Renaud a écrit un billet sur le blogue de l'institution pour parler des œuvres uniques qu'ils ont choisies lors de ce comité d'acquisition. c'est intéressant de voir le travail des autres artistes dans le même domaine. c'est très apprécié cette diffusion.

 

il est toujours temps de participer à mon activité collage. il suffit de vous abonner à mon bulletin et je vous envoie l'information. vous devez utiliser au moins un des items du fichier fourni, question de faire un lien entre tous les résultats. j'ai déjà commencé à recevoir des œuvres. merci merci de vos participations. je vous présenterai tous les collages reçus lundi prochain.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9