Top Social

m2, ma participation au dernier #areyoubookenough_shelter

|





 

j'ai participé au défi #areyoubookenough de janvier. vous vous souvenez de mon livre sur les jambes? ce mois-ci le thème était «shelter», abri.

 

j'ai fait des recherches et j'ai trouvé cet article de Tamara Pearson datant de 2016 très intéressant sur la superficie des habitations moyennes dans divers pays. j'ai travaillé à partir de ça.

 



la structure est en accordéon. j'ai fait des pages avec des bouts de textes tirés de l'article et des pages en monotype où une maison coupée représente la grandeur de l'espace. 


ce projet m'a permis de mettre en train ma presse que je n'avais pas utilisée depuis mon déménagement.

 

 

je suis contente parce que j'ai réussi à faire un mélange de montage informatique, pour le texte et de gravure.

 

plusieurs photos sont sur ma page instagram.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9