Top Social

des rouleaux cachés et 100 jours de créativité

|

 j'adore les trucs, astuces et découvertes artistiques.

 

cette fois-ci, dans le bulletin de «the curious printmaker» reçu cette semaine, l'artiste Emily Harvey partage l'utilisation des rouleaux qui se trouvent dans la cartouche vide de son imprimante. je n'avais jamais pensé à ça... 

 

comme mentionné, à faire à l'extérieur absolument avant d'ouvrir la chose, **attention**, il reste sûrement de la poudre de toner qui va s'étendre partout. donc je garde mes cartouches pour plus tard.

 

les rouleaux ont de très petites circonférences, mais on peut y intervenir et les utiliser pour des motifs ou autre. apparemment, il y aurait un rouleau en caoutchouc et un autre en mousse.

 

définitivement sur ma liste de chose à faire ce printemps. 


ça vous dit de faire un projet 100 jours? cette année est la 8e année de ce projet en ligne et il y a un nouveau départ le 31 janvier prochain. toute l'information est ici

 

«#The100DayProject is a free, global art project. The idea is simple: choose a creative project, do it every day for 100 days, and share your process online.»


je mijote à ça. peut-être. je ne l'ai jamais fait.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9