Top Social

le monde est (un peu) fou...

|

lu l'article «Do you know a good... plant stylist?» ce matin sur le site 1843 magazine. 2000 $ est le prix d'une consultation avec la styliste de plantes Lisa Muñoz.

«Plants get stressed? Absolutely. That’s why they need Muñoz. Think of her as a psychotherapist for succulents»

est-ce que les gens ne sauraient plus où mettre leur argent? est-ce qu'on est si déconnecté de la nature et de la terre? à visiter son site, vraiment, ça ne semble pas trop compliqué. mais qui suis-je pour le savoir, sinon quelqu'un qui aime s'entourer de vert.

si le sujet vous intéresse, j'aime beaucoup suivre Summer Rayne Oakes. elle offre une tonne d'informations dans ses livres, sur vidéos, etc. j'adore et je trouve très inspirantes les images de son appart, tout est tellement vert!!!

pouce vert ou pas, tout le monde est capable!!!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9