Top Social

une intéressante ressource pour les artistes

|

je suis abonnée à l'infolettre de «art work artist» depuis quelques mois. une ressource qui vous donnera beaucoup d'informations sur le travail d'un artiste.

j'ai retenu dans les dernières semaines un billet sur «comment donner des cours en ligne» et «6 façons d'avoir un revenu de son art».

plusieurs artistes offrent des cours en ligne. il semble y avoir un public pour ça. de mon côté, j'ai beaucoup de difficulté à apprendre de cette manière. j'écoute, je prends des notes, mais je me sens passive quand c'est trop long. bon, malgré tout, ça peut être une façon d'expérimenter de nouvelles choses.

deux pédagogues d'expérience répondent à plusieurs questions dans l'article. elles soulignent qu'il y a beaucoup de travail avant de faire des vidéos de qualité, mais en même temps, ces artistes/profs n'ont pas besoin de bouger de leur environnement immédiat et peuvent enseigner à des gens du monde entier. à lire si le sujet vous intéresse.

on parle souvent des revenus passifs, c'est à dire une fois que l'œuvre est faite, comment la diffuser et en retirer un revenu. je dois avouer que c'est tout sauf passif, car il faut y mettre du temps et de l'énergie.

dans l'article on suggère quelques pistes intéressantes.

photo de Nirmal Rajendharkumar.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9