Top Social

quand on fait du papier...

|
samedi dernier, j'ai fait du papier avec ma grande sœur. la dernière fois que j'avais fait ça avec le mélangeur de ma mère, je devais être au cégep.

on s'est installé dehors et on a essayé diverses choses. nous n'avions pas d'idée précise, pas d'attente et les résultats ont été moyens. par contre nous avions passé un beau moment. j'ai partagé quelques photos ici.

quand je suis tombée sur le travail de Ray Tomasso quelques jours plus tard, j'ai compris qu'il y avait quelques possibilités. dans ce cas-ci, malheureusement, j'ai découvert cet artiste parce qu'il venait de décéder.

ses pièces sont immenses, faites de plusieurs morceaux à textures diverses et des couleurs assez éclatantes. voir ses œuvres est très inspirant. Il était enseignant, artiste, sculpteur et j'en passe comme vous pouvez le lire dans ce court article. mais évidemment, ce sont ses structures en papier qui m'ont intéressé.

belle découverte.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9