Top Social

le bonheur de la poste!

|

j'ai fait plusieurs échanges postaux dernièrement. j'ai envoyé des zines, des «artist trading cards» parmi le uppercase circle et fait quelques rencontres virtuelles pour des projets de collages et autres.

ma boite aux lettres m'offre de belles surprises. même les enveloppes sont magnifiques. j'ai fait une photo, question de vous donner une idée. merci à toutes de votre magnifique belle générosité!


ma nièce Daphnée Laliberté, agent de bord, maman créative et citoyenne du monde m'a envoyé sa version «agent de bord en temps de pandémie». je vous présente sa midi BD que je trouve brillante, autant par ses textes, son humour que sa récupération graphique. je la partage avec vous.

je vous suggère de vous y mettre. envoyez quelque chose à quelqu'un qui vous est cher. une enveloppe surprise, ça fait toujours plaisir. quoi envoyer? des images ou illustrations intéressantes, des bouts de tissu, des mini-bricolages, des semences, des papiers originaux, des recettes, bref, un petit mélange personnalisé entre vous et la ou le destinataire. c'est magique!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9