Top Social

parce que c'est l'été! ou presque...

|

on a des surprises parfois à faire l'inventaire de nos cahiers et carnets. je suis à cette étape de passer à travers tous mes dossiers constitués au fil du temps. il y a des choses qui ne sont plus pertinentes et j'ai ainsi récupéré beaucoup de papier.

par contre, il y a ces choses un peu curieuses. j'ai retrouvé cette série de dessins faits en 84, ça devait être dans mes premières années à montréal et sur le marché du travail. j'ai fait cette petite série avec des crayons de cire, un défi que je m'étais lancé un samedi après-midi sans doute. chaque dessin est fait sur une pleine page (lettre ou a4).

je dois avouer que toutes ces années plus tard, quelques-uns me plaisent encore, ils ont conservé la fraicheur de la spontanéité. je les ai numérisés et appliqués à différents items sur ma boutique red bubble. je trouve ça beau, frais et vivifiant. ces dessins seront disponibles pour un temps limité.

•• la pomme
•• la pêche
•• le citron
•• la fraise

dites-moi ce que vous en pensez.
2 commentaires on "parce que c'est l'été! ou presque..."

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9