Top Social

des emballages pour un lundi

|

aujourd'hui, deux projets d'emballage que j'ai bien aimé.

d'abord, celui de Soo Zee par Emma Lucia, australie.

«Soo Zee becomes a character of many forms that represents the art of mixing 23 herbs and spices to create an authentic beef noodle soup that you won't forget.»

il est certain que comme végétarienne, le bouillon de bœuf n'est pas dans mes choix. ce projet démontre bien que lorsqu'un concept graphique est fort, il est facile de le décliner, comme on peut le voir ici. on pourrait facilement en faire une version végé à partir de l'idée développée. j'adore la couleur, la typographie et le choix des gravures anciennes comme type d'image. j'ai surtout aimé toutes les applications.

voir aussi cette série de bières de La Knowlton Co, rigolote et intéressante pour un brasseur de knowlton (québec) par une équipe bien créative.

«Pour lancer ses premières bières en cannettes, un design flexible et une grille graphique uniforme ont été développés. Un code de couleur différentiateur permet de rapidement distinguer chaque catégorie de bière. Des histoires absurdes en 3 cases, qui font le tour de chaque cannette à 360 degrés, ont été conçues pour mettre un sourire sur les lèvres du consommateur. »

tout est dit. j'ai bien hâte d'en trouver et d'y goûter! allez voir les photos de présentation, très sympathique.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9