Top Social

journée mondiale du collage, vos participations!

|
wow, belles participations à mon événement pour la journée mondiale du collage! merci, merci!
je vous présente les créations que j'ai reçues jusqu'à maintenant. j'ajouterai les suivantes dans le courant de la journée.
il est encore temps de participer à votre tour, vous trouverez tous les détails ici.

ci-dessous, Danielle Mathier

ci-dessous, RF Côté

ci-dessous, Daphnée (maman créative) et Malory (6 ans)

ci-dessous, JK Russ

ci-dessous, emily_denlinger

ci-dessous, Cynthia Lisa Dubé

ci-dessous, ginette couture

ci-dessous, Marie-Dominique Rouleau

ci-dessous, Marie Bernadette Dupont

ci-dessous, Diana Linda

ci-dessous, le mien

merci à toutes et à tous d'avoir participé à mon projet!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9