Top Social

venez me voir dimanche!

|

c'est la première fois que je fais un salon toute seule, comme une grande. je serai à volume2 cette année. je fais un test, seulement pour une journée. si c'est concluant, je serai peut-être là deux jours l'an prochain.

cette fois-ci donc, je serai présente le dimanche 6 octobre prochain. en ce moment, je prépare un peu ma mise en place. est-ce que je présente que de nouvelles publications? pas sûr, puisque je vais sans doute rencontrer un nouveau public qui ne me connait pas. alors j'en apporte un peu plus, mais seulement quelques exemplaires.

j'ai très hâte à cette expérience. en faisant les portes ouvertes à l'atelier, je me suis découvert un réel plaisir à partager ma démarche et mes recherches. mais les portes ouvertes d'atelier restent un événement assez intime. là, avec tous les autres exposants, ça sera autre chose et j'ai bien hâte d'en faire l'expérience.

j'avais beaucoup aimé l'événement de l'an dernier, plus axé sur le livre. c'est plus près de ce que je fais. alors venez me dire bonjour!

voyez le programme, il y a plusieurs conférences et activités toute la semaine.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9