Top Social

une idée de pinceaux qui rebondit!

|

vous vous souvenez sans doute de mon livre/faux catalogue fait sur les pinceaux sauvages. plusieurs personnes ont bien aimé cette idée que j'avais moi-même repiquée en quelque sort à Lorna Crane. bien sûr, de son côté, elle en a fait des œuvres d'art et elle offre même des ateliers là-dessus. pour ma part, j'ai pris une autre piste.

j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce projet. à ma grande surprise, un de mes amis enseignant en arts plastiques au secondaire, Mathieu Lebuis m'a demandé s'il pouvait reprendre cette idée avec ses élèves puisque son école était près d'un parc. pourquoi aurais-je refusé une telle idée! mais bien sûr, poussons les idées plus loin!



je viens tout juste de recevoir les photos. magnifique! Mathieu a conservé les idées du catalogue, avec les noms et les prix. il y a en même un qui a pensé à faire un rouleau! quand je vous dis, pousser plus loin.

les bons commentaires ont été nombreux d'après ce que Mathieu me dit. tant mieux! merci à tous les élèves du 3e secondaire de l’école Sophie-Barat qui ont expérimenté cette façon de faire. j'espère qu'ils ont fait des découvertes, c'est toujours ça le but.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9