suivi de démarche

dimanche, mars 16, 2008
l'un de mes objectifs est d'exposer mes livres d'artistes, de prendre de l'expérience et de la visibilité en tant qu'artiste. j'envoie des dossiers d'artiste depuis le mois de janvier en espérant que ça intéressera une galerie quelque part au canada.

à partir de cette idée, j'ai participé en novembre dernier au little art show de toronto. je viens d'apprendre que ma pièce a été vendue à l'encan 90 $ dans le cadre d'une levée de fonds pour le regroupement d'artistes «Artists’ Network».
ma première pièce vendue à vie !

je participe en ce moment à l'exposition d'art postal «mes mots» à huy en belgique. j'ai appris, la semaine passée, que ma pièce est finalement arrivée à bon port et fait maintenant partie de l'exposition.

dans les deux cas, j'ai exposé avec ma soeur ginette puisqu'elle y participait aussi.

4 commentaires:

la flâneuse a dit...

félicitations pour la vente de ta pièce ! je visite tes pages régulièrement et je suis toujours impressionnée par ton assiduité et ta détermination à mener tes projets à terme. tu mérites grandement qu'on te reconnaisse.

bonne continuité et merci pour le partage de tes découvertes !

Guylaine Couture a dit...

merci ! effectivement, il ne faut pas lâcher. j'avoue être dans une bonne période depuis plusieurs mois maintenant. j'ai beaucoup d'énergie et je suis de plus en plus déterminée.
on verra où tout cela me mènera !

Melissa Nougier a dit...

Bravo Guylaine ! mais je dirais que ce n'est que légitime. Et merci pour toute cette belle énergie contagieuse que tu véhicules à travers le blog et tes travaux.

Anonyme a dit...

SUPER! Je suis très contente pour toi. La détermination, la rigueur et la constance sont de belles qualités. Bravo! Ce n'est qu'un début. Au plaisir
Gabrielle

Présenté par Blogger.
haut de la page