Top Social

mon livre de pinceaux sauvages avance

|


vous vous souvenez de ma série de pinceaux sauvages? j'ai partagé plusieurs photos au mois d'août dernier sur instagram à propos de ce projet.

j'ai commencé à le mettre en page. je voulais en faire un faux catalogue. j'ai eu le temps ce matin d'y travailler. il n'est vraiment pas au point, mais ça commence à donner une idée. je partage quelques pages aujourd'hui avec vous.





l'idée de mettre ces textures sur des objets rend le projet encore plus intéressant et il devient alors quelque chose qui pourrait exister. mon idée est qu'une fois le pinceau acheté (?), on peut faire des textures à appliquer sur des éléments consommables. il me reste toutes les descriptions à rédiger et retravailler mes photos. encore plusieurs heures à mettre là dessus.



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9