Top Social

retour sur un beau week-end

|

je n'ai fait que de belles rencontres dans les quatre derniers jours.

jeudi et vendredi dernier, j'ai côtoyé l'équipe du magazine Kolaj qui tient à bout de bras avec un travail acharné une publication sur le collage au sens large. Ric et Chris sont deux êtres très sympathiques et généreux. j'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'ils ont su donner à l'événement Collage::Books. participer à cette journée m'a aussi permis de rencontrer des gens qui font du livre et du collage de manière très différente. ça enrichit mes connaissances. il a été aussi très intéressant de pouvoir discuter de diffusion, d'impression, d'approche tous ensemble.

j'avais réservé à la foire volume2 une table pour dimanche seulement. samedi je me suis concentrée à visiter les kiosques de tout le monde et prendre le temps de regarder vraiment tout ce que je voulais voir.

dimanche, j'étais à mon tour derrière une table à présenter mon défi 7.45 et plusieurs autres zines. cela m'a permis de présenter mes projets à plusieurs personnes et de recevoir des commentaires toujours positifs, ce qui m'a fait vraiment plaisir. j'ai rencontré des gens que je côtoie de loin parfois, mais là, on a pris le temps de discuter un peu. j'ai aussi rencontré des gens allumés qui me disaient suivre mon blogue avec grand intérêt. wow, un vrai bonheur ça! et aussi les échanges avec les autres exposants. un grand merci à louis et à l'équipe arcmtl pour l'organisation sans faille de ce beau moment. il y avait aussi des conférences, des causeries auxquelles j'ai assisté. on y apprend toujours des choses.

bref, l'an prochain, volume 3 sera le week-end à réserver dans mon agenda.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9