Top Social

les librairies de londres

|

à londres pour quelques jours, je me délecte de la qualité des librairies ici. les rayons sont remplis de livres hyper intéressants. des ouvrages magnifiques. il y en a toujours un d'ouvert qui ne demande qu'à être consulté. je n'arrête pas de faire des photos de pages couverture. c'est un peu fou...

aujourd'hui, je visitais la prints & drawings study room au Victoria & Albert museum pour consulter quelques carnets d'artistes. je vous en reparlerai.

quand je suis allée dans la librairie principale du musée, il y avait tellement d'ouvrages que je me suis dit qu'ils devraient offrir des nuits de consultation ici.


une découverte ce matin, côté graphisme. je ne regarde pas trop les livres de cuisine au québec alors peut-être que ça existe chez nous aussi.

à la librairie South Kensington Books, dans un tout petit rayon de livres de cuisine, j'ai remarqué qu'on présentait un livre de recettes comme un livre d'art ou de psychologie. des pages couvertures où il n'y a aucun aliment ou chef connu, juste un concept graphique souvent abstrait. ça change. ici, les photos d'ambiance sont à l'intérieur. je vous en présente quelques-unes. excusez la qualité des photos. c'est seulement pour vous donner une idée.



histoires de voyage à suivre...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9