Top Social

un vendredi pour sourire

|

d'abord un test sur le site «my creative type» d'adobe pour savoir quel genre de créatif nous sommes.

les questions font réfléchir sur notre façon de faire. j'ai beaucoup aimé. on peut même télécharger sa «fiche» dans le bas de la page quand on reçoit le diagnostique! et vous, ça donne quoi?

j'avoue que dans mon cas le résultat est arrivé assez juste. je suis du type visionnaire apparemment.

aussi, j'adore les clins d'œil genre bd de Pablo Stanley. ça colle au monde des créatifs en agence, mais il est facile de faire le lien vers la vie de n'importe qui vit de la pression...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9