Top Social

parlons typo et illustration

|

de par ma formation de designer graphique, je fais plusieurs découvertes et trouve des ressources qui sont en lien avec cette partie là de ma vie. je vais donc en partager quelques fois sur ce blogue.

côté typographie, le site gillde nous présente 34 fontes gratuites à télécharger. il y en a des tonnes sur le web, mais encore faut-il trouver les bonnes. il y a quelques trouvailles à faire sur cette liste.

aussi, j'ai découvert le site «doodle addicts», une belle source d'inspiration. il s'agit d'un site de partage en illustration. on peut faire une recherche par thème, par tendance, etc. le compte gratuit vous donne droit à une participation à leur challenge mensuel. bonne idée. allez voir leur liste de challenges, il y a des choses intéressantes à voir.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9