Top Social

parce que l'amour, c'est important!

|

tournez la st-valentin comme vous voulez, vous serez sans doute d'accord avec moi que cette fête de l'amour sous toutes ses formes devrait toujours être célébrée, car le monde en a bien besoin.

je vous envoie vers la belle carte en 3d de l'artiste Cathryn Miller. une carte pop-up très originale. vous trouverez le pdf ainsi que toutes les instructions ici.

Cathryn est une artiste que j'ai découverte et rencontré virtuellement via mon exposition paper toys. elle avait créé des jouets ayant des thèmes plutôt politiques. c'était très différent des autres. j'ai fait el tour de sa pratique en livre d'artiste.

elle a aussi participé activement à guylaine lab. la photo de droite est son premier projet. sur sa page instagram dernièrement, elle a partagé souvent les températures extrêmes de son coin de pays, saskatoon.

n'hésitez pas à faire le tour de son univers. elle nous aide souvent à faire des pliages et des structures de livre fort intéressantes.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9