Top Social

la photo de paysage en hiver

|

j'ai parcouru ce matin la page qui présente les gagnants de «Landscape Photographer of the Year» en angleterre. un concours organisé par une compagnie de chemin de fer, je crois. il y avait quatre catégories: Classic view, Living the view, Your view, Urban view.

j'ai beaucoup aimé parce que l'idée du paysage, c'est large. on pense souvent à la campagne, mais c'est un peu la ville aussi. heureusement, les photos n'ont pas été trop retouchées. la photo ci-dessus de Ross Farnham a été un coup de cœur pour moi. on dirait une gravure, vous ne trouvez pas?

remarquez que plusieurs des photos ont été prises l'hiver. en cette période de l'année, ça fait plaisir à voir. parce que oui, l'hiver, ça peut être très beau. à quand un concours comme ça à montréal?
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9