Top Social

aujourd'hui, animation d'atelier de zine!

|

cet après-midi j'animerai pour la première fois, ou presque, un atelier en dehors des murs de mon école. maintenant que j'ai quitté l'enseignement, j'y reviens un peu par cette activité organisée par Virginie Fournier, dans les cadres des journées pour les membres du centre d'essai en art imprimé Arprim.

la journée «jase fanzine» commencera par une présentation des réalisations/intérêts/projets en cours de chacun. par la suite nous ferons un grand zine en commun. une expérience de création spontanée dans un environnement qui n'est pas le nôtre. ça devrait être très intéressant.

la grande différence pour moi, je ne connais pas ou peu les participants. il va me falloir garder ma façon de faire et en même temps m'ajuster au groupe qui est toujours une chose «organique» riche à observer.

je vous en reparlerai bientôt avec quelques photos.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9