Top Social

le dernier Uppercase et mes pinceaux sauvages

|

le numéro 40 du magazine Uppercase est une édition spéciale qui souligne le 10e anniversaire de cette publication hors norme. un trimestriel qui réussit à fonctionner par sa grande qualité et sur la fidélité de ses abonnés.

j'en suis depuis longtemps. j'admire la détermination de Janine Vangool, toute une inspiration!

ce dernier numéro porte entre autres sur le matériel d'artiste. Janine avait demandé à son lectorat des dessins ce qui donne des pages magnifiques. j'avais proposé quelques photos de mon livre sur les pinceaux sauvages et l'une d'entre elles a été retenues (page 71).

vous pouvez parcourir la publication en ligne ici. de l'inspiration pure à toutes les pages.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9