Top Social

se départir d'un meuble important...

|

... question de lui redonner vie.

j'ai eu pendant toute ma vie de designer graphique cette table à dessin qui venait du bureau d'architecte de mon père. il avait dû réduire ses effectifs à la fin des années 70 et avait des tables en trop. j'en ai reçu une, ma grand sœur aussi. ce meuble a été mon ancre pendant des années. il m'a beaucoup servi pour dessiner, faire des projets en design graphique, etc. j'y ai même fait mes premiers livres d'artistes.

mais voilà, depuis quelques années, avec l'atelier, je ne m'en servais plus. j'y empilais des choses. c'est triste, car c'est un meuble fait pour être utilisé.

alors après mûre réflexion, j'ai décidé de lui trouver une nouvelle maison. il ira dans la maison d'une artiste et sera utilisée par sa fille, un peu comme moi au début. ça vous est peut-être aussi arrivé de devoir faire ça, mais je suis contente de la tournure de la nouvelle vie de cette table à dessin.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9