Top Social

des talents du lundi

|

ce matin je vous présente le travail de Sabeth Elberse, illustratrice hollandaise. son site regorge de projets colorés et souriants. faites le tour parce que ses motifs sont tout aussi réussis que ses éléments de décor et ses illustrations. allez jeter un oeil sur sa page instagram où elle partage plusieurs esquisses, la portion de travail que j'aime le plus.

mon deuxième lien est une courte vidéo «making of». un dessin à l'encre dans un carnet. l'illustrateur Peter Oey, lui aussi hollandais, commence avec une plume de bambou, outil que j'ai toujours eu sans l'utiliser et dont je n'avais pas réalisé le potentiel. ça donne des lignes qui ont beaucoup de variantes en épaisseur dans le même trait et beaucoup de caractère. intéressant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9