Top Social

livre = apprendre le collage

|

j'ai parcouru récemment le livre «if you cut you can collage» de l'artiste Hollie Chastain.

graphiquement, le livre est magnifique, la grille est épurée, les photos ont de l'ambiance et les résultats sont au goût du jour. tout y est bien expliqué, le matériel nécessaire, les techniques, les principes de composition et finalement une section exercices.

ces derniers vous font découvrir d'autres façons de faire: travailler par couches, avec de la typographie, utilisation de la nature, etc.


le livre est parfait pour quelqu'un qui voudrait s'y mettre simplement sans se compliquer la vie. Hollie vous propose toujours des projets avec lesquels vous obtiendrez de très beaux résultats. j'ai beaucoup aimé la fraicheur qui se dégage du livre. bien que je fasse beaucoup de collages moi-même, j'ai eu du plaisir à en explorer les pages.

à la fin, on fournit plusieurs éléments imprimés à utiliser dans vos collages.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9