Top Social

encore trop vite!

|


j'ai préparé mon bulletin du mois de novembre hier. il vous a été livré ce matin.

j'étais à fond là-dedans quand j'ai écrit mon introduction, en dernier. ce matin, je réalise (trop tard) que je ne vous ai pas dis bonjour, je vous ai tout de suite dit que j'étais bien occupée.
franchement! je m'excuse, je m'excuse!

qui n'est pas occupé aujourd'hui? je ne vous ai pas dit bonjour, je ne vous ai pas demandé comment vous alliez, si vous étiez prêtes et prêts pour l'hiver.

on me dit souvent que j'en fais beaucoup, c'est vrai, mais vous l'êtes aussi. je ne suis pas une rareté. en préparant l'exposition des paper toys avec les artistes, je n'en revenais pas des emplois du temps de tout ces créatifs qui participaient à mon expo malgré tout ce qu'ils avaient à faire dans leur quotidien.

quand j'étais jeune, on nous parlait avec délice de la société des loisirs. elle est où celle-là maintenant?
la futurologie n'est pas une science exacte...

je me reprends: bonjour à tout le monde et je vous souhaite un excellent vendredi.

* photo de Chris Lawton
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9