Top Social

préparation pour Portage

|

j'ai le plaisir cette année d'être l'artiste invitée à la biennale 2018 du livre d'artiste à Portage. wow, un honneur!!!

j'adore le bas du fleuve alors là, vraiment, c'est un magnifique mélange des deux. mon livre pour l'exposition est déjà parti. pour cette expo sur les livres interactifs, thème de cette année, j'ai fait «mon premier haïku avec Shiki». vous pourrez créer des petits poèmes avec les feuilles de mon livre, qui sont aussi des lignes de plusieurs poèmes de Shiki Masaoka. il y aura aussi un large éventail de livres à cette exposition. vous pouvez les voir sur le site dès maintenant.

je donnerai aussi une courte conférence le samedi en après-midi. ça sera bien la première fois que je parlerai de mes livres d'artiste. j'ai bien hâte. j'ai l'intention de vous enretenir surtout de mon processus de création et d'élaboration.

j'ai hâte aux rencontres! moi qui expose souvent aux états-unis, je n'assiste jamais aux vernissages et je ne reçois malheureusement jamais les commentaires des visiteurs. cette fois-ci, je serai présente plus souvent.

je travaille fort sur ma série de 8 livres afin d'en apporter plusieurs. ils ne sont pas terminés, mais certains sont déjà très avancés.

rendez-vous à la fin du mois.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9