Top Social

l'univers de créatifs

|

j'ai découvert ce créatif duo hollandais en faisant de la recherche sur les papertoys. Loulou and Tummie ont publié un livre très coloré sur ce type de bricolage. j'ai ensuite fait le tour de leur univers. visitez leur site pour voir l'étendu de leur créations: de l'illustration, de l'animation, création de personnages et des objets issus de leur design.

c'est coloré, sympathique et très souriant. j'ai vraiment beaucoup aimé. ils ont même créé un «tummietown».

j'ai aussi regardé le cahier d'esquisses ou de dessins de Peter Oey, lui aussi hollandais. seulement au pinceau et encre noire, des pages et des pages de créations, de bibittes, de botaniques et autres objets non identifiés. visitez sa page, vous y trouverez quantité d'autres beaux projets.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9