Top Social

le rituel créatif peut être très original

|

nous avons de drôle de rituel parfois...

que faites-vous quand vous avez un délai pour quelque chose qui fait appel à votre créativité? j'ai bien aimé les commentaires rapportés par plusieurs artistes dans cet article du NY times. certain écoute la télé sans son, d'autre écoute julie andrews et pour d'autre c'est le risotto.

de mon côté, première chose, le café. je regarde le ciel de ma grande fenêtre le temps de boire ma première tasse. ensuite, je consulte la liste que j'ai préparée avant d'arriver et je me mets au travail. nous avons un pot de bonbons près de la porte à l'atelier. j'en prends un quand je quitte, alors que mon coloc christian en prend un quand il arrive.

et vous?

* illustration de Filipe Jardim
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9