Top Social

l'immense plaisir de la «commissaire»

|

je ne monte pas d'exposition depuis bien longtemps. ma deuxième cette année. et encore, pour une toute petite portion d'Arprim, centre d'essai en art imprimé. mais quand même, les oeuvres exposées seront brillantes d'ingéniosité.

je suis à préparer l'expostion sur les paper toys qui aura lieu à la fin octobre. j'y travaille depuis plusieurs mois. en réalité, disons que les artistes participants y travaillent encore plus que moi. le plaisir d'être l'organisatrice, est de recevoir ces plans, pièces, morceaux, idées, qui feront des jouets en papier tous plus originaux les uns que les autres.

il va y avoir des objets à faire très diversifiés qui sont une belle représentation de chaque artiste. tous sont restés surpris de la quantité de travail que cela leur a demandé. j'applaudis leur professionnalisme dans les détails pour que tout fonctionne, que tout soit bien indiqué et agréable à faire.

en tout, environ une douzaine de projets que vous pourrez acheter et donner en cadeau à moins de les faire vous-même. je vous en reparlerai bientôt, c'est certain.
ci-dessus les morceaux de Jacinthe Chevalier et de Cathryn Miller.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9