Top Social

La biennale de Livres d’artistes au Portage, c'est ce week-end!

|

je serai à Notre-Dame-du-Portage tout le week-end pour La biennale de Livres d’artistes au Portage. comme je suis l'artiste invitée cette année (oui, moi, la chanceuse!), je donnerai une causerie sur mon travail samedi à 1h30. j'ai aussi deux grandes tables pour présenter mon travail et ma recherche sur le projet 7.45 qui avance un peu toutes les semaines.

le programme de l'événement est ici.

j'ai vraiment très hâte à cet événement, j'ai hâte de rencontrer les autres artistes, l'équipe et les gens sur place, j'ai hâte de voir le bord su fleuve et surtout de découvrir et manipuler les livres interactifs de cette belle exposition.

je vous en reparlerai à mon retour.

merci à l'Auberge sur mer pour l'accueil.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9