Top Social

bulletin mensuel avec un peu de retard parce que...

|

vous recevrez ce mois-ci le bulletin créatif avec quelques jours de retard...

je suis de retour de ma participation à la biennale du livre d'artiste du portage. un week-end magique! une présentation des livres par chacun des artistes, une causerie que j'ai donnée avec plaisir devant un public attentif et intéressé, et une lecture de poésie unique.

je suis encore surprise des belles rencontres que j'ai faites pendant ces quelques jours. des gens captivants, des échanges riches. j'ai rigolé, j'ai aimé parcourir le travail de tous et chacun, de voir toute la créativité qui se déployait à travers les livres de l'exposition. je veux absolument souligner l'excellent travail de l'équipe et des bénévoles. une «famille» qui travaille fort au succès de l'événement

c'est toujours pour moi un plaisir de partager mon travail et mon processus. j'ai présenté quelques livres de mon projet 7,45. certains étaient à l'état de maquette et j'ai été vraiment surprise du nombre de personnes me questionnant sur ce défi créatif.

je recevrai sans doute des photos sous peu et je vous en reparlerai bientôt. de mon côté j'en ai prises quelques-unes sur le bord du fleuve.

et le bulletin... sera dans votre boite courriel vendredi!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9