Top Social

zine zone, ma première expérience en risographie

|

lors de ma visite à toronto cet été, j'ai participé à un zine collaboratif. j'en parlais sur ce billet.

j'ai reçu la publication “Zine Zone” cette semaine. je vous en présente quelques pages. en fait, chaque page est une superposition d'images. chacune est imprimée d'une couleur différente. cette collaboration/expérimentation en risographie a été organisée et réalisée par Vide Press, de toronto.

j'adore le résultat. ça me donne des idées.



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9