Top Social

la beauté du champignon

|

l'artiste est souvent la nature elle-même. on en a un bien bel exemple ici. les biologistes estiment qu'il existe plus de 3,2 millions différents champignons dont 120,000 seraient répertoriés. un peu de recherche et on voit que c'est tout un monde!

les chercheurs Danny Newman et Roo Vandegrift sont allés faire du repérage dans la cordillère des Andes (je crois). il faut voir la vidéo pour être subjugué par le sujet.
j'en parle parce que parfois on cherche des sujets et franchement, en parcourant leurs découvertes sur le site mushroom observer, j'ai souvent l'impression de regarder des œuvres d'art contemporain. j'admire la richesse des textures, des couleurs sans parler des composantes qui semblent varier d'un champignon à l'autre.
un monde fascinant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9