Top Social

atelier retaille, ouvert ce week-end

|

j'ai fait une visite très intéressante ce week-end. grâce à mon amie Minh, j'ai découvert l'atelier retailles, un atelier de papier fait main sur la rue bordeaux à montréal.

Sophie P-Voyer a fondé cet atelier il y a quelques mois. ce week-end l'endroit ouvre ses portes (voir les détails ici). sur place vous trouverez une exposition de quelques artistes qui ont travaillé le papier pour leur projet, une designer de vêtement et bien sûr, les papiers de Sophie. allez faire un tour, tout le monde est très accueillant. surtout, visitez le site pour voir les magnifiques photos de Magalie Massey.

j'avoue que j'aurais bien aimé assister à une démonstration de papier. peut-être une autre fois.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9