Top Social

mon expo Papertoys, nouvelle date de tombée

|

la date limite pour répondre à mon appel de dossier était le 16 juin dernier. mais j'ai reçu quelques demandes pour avoir une extension. la nouvelle date est à la mi-août. si l'aventure vous intéresse, vous avez donc encore le temps. toute l'information ici.

je ne peux pas tout vous montrer, ça gâcherait le plaisir. par contre, je peux déjà vous annoncer qu'il y aura plusieurs réels petits bijoux de bricolage là-dedans! ci-dessus, le dépanneur de mathieu et les plantes d'andréanne (in process, m'a-t-elle dit).

je vous en reparle, ça sera au mois de novembre prochain.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9