Top Social

mon projet de l'été

|

mon projet pour cet été sera définitivement de faire de grands pas sur la création et production de mes huit livres pour le «the kippenberger challenge». selon mon plan, chaque livre aura 64 pages et leur format sera toujours soit 7.45% plus grand qu'un format standard ou 7.45% plus petit. question de jouer avec nos propres repères. comme le défi est hollandais, les publications seront en grande partie en anglais. voyez, mon nom est dans la liste! j'ai déjà deux projets qui sont pratiquement terminés.

d'abord un livre où j'ai choisi des zones souvent floues et oubliées dans des publicités d'un magazine de mode. j'en ai découpé une soixantaine, je les ai numérisées et je les ai associées à un synonyme du mot flou. en commençant par la fin et en l'inversant, vous aurez l'équivalent, mais en français.


le deuxième porte sur mon voyage à copenhague. chaque jour, je photographiais des ambiances ou lieux que je visitais. j'ai choisi six photos pour illustrer chacune de mes journées. j'ai ensuite ajouté un dessin sur presque toutes les photos, car l'utilisation unique de la photo est une pratique qui ne me ressemble pas trop.

je vous en soumets quelques pages.

je prévois un livre sur ma collection de roches, un autre sur le langage hermétique de certains artistes et sûrement un sur la typographie. comme vous voyez, je me fais plaisir! tous ces livres seront imprimés en quelques copies de manière numérique un peu plus tard dans l'année.
1 commentaire on "mon projet de l'été"
  1. Quel beau projet. J'ai hâte de voir les produits finis.👏👏👏

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9