Top Social

dessiner avec des outils rigolos

|

j'adore les articles qui nous proposent d'autres outils que les pinceaux et crayons pour dessiner. dernièrement, j'ai trouvé ces deux-là.

avez-vous vu ces blocs de craies ? ils sont de Nikolas Bentel et ils sont magnifiques. ils permettent de tracer des lignes géantes et très originales. voir le lien pour voir un large éventail de photos.

dans le genre outils de création, en voici un autre que j'ai bien aimé. j'ai trouvé ça dans la portion «kid's crafts» du site de Martha Stewart (plusieurs autres belles idées). à l'aide d'épingles à linge, utilisez des brins de verdure, branches, etc. pour vous créer des pinceaux. selon le type de verdure, vous pouvez utiliser de l'encre ou de l'acrylique. je vais essayer ça bientôt...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9