Top Social

des trucs pour un lundi

|

 


je sais que vous êtes sans doute sur pinterest et autres plateformes pour trouver des idées. vous pourriez m'en suggérer des tonnes, j'en suis certaine.

 

mais au cas où, en voici deux. d'abord de l'artiste Toni Hartill, une structure pour faire tenir et présenter ici une petite gravure. c'est tout simple, en carton, sans colle. intéressant.

 

je vous en ajoute deux autres, une autre version de celle suggérée plus haut et celle-ci avec une languette avant pour appuyer votre gravure. dans tous les cas, vous pouvez ajuster selon ce que vous avez à présenter. 

 

ensuite, le tatoueur Black soul (oui, elles et ils sont souvent calligraphes) explique comment se faire une plume à partir d'une canette en aluminium. l'idée ici est d'en faire plusieurs qui peuvent donner des résultats différents selon la coupe que vous y ferez. expérimentons!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9